13 Février 2026 de 11 h 30 à 12 h 30
Que retenir du recueil 2025 ? Quels impacts dans le modèle tarifaire envisagé ? Quels travaux à venir dans les prochaines semaines ?
La réforme SERAFIN-PH doit être mise en œuvre à partir du 1er janvier 2027 et les travaux sur le modèle tarifaire et ses impacts se poursuivent. Le modèle tarifaire prévisionnel a fait l’objet de quelques ajustements récents qui conduisent à de nouvelles perspectives de travail pour les prochains mois.
Ce webinaire sera également l’occasion de partager les enseignements du recueil de données 2025 qui vous a fortement mobilisés il y a un an et leurs implications dans le modèle.
Marine RACKELBOOM, Directrice de l’Uriopss Hauts-de-France, et Maxime CHOMETON, Conseiller technique de l’Uriopss Grand Est, interviendrons lors de ce webinaire.
📅 Date : Le 13 février 2026
🕛 Horaire : De 11h30 à 12h30
📍 Lieu : En visio via TEAMS
🎥 Ce webinaire sera enregistré, le support de présentation et le replay seront envoyés à tous les inscrits à l’issue du webinaire
📰 Au programme :
👉 Point d’étape et perspectives du modèle tarifaire
👉 Retour sur le recueil PH 2025 : ses enseignements et sa contribution à la réforme
💻 Modalité d’inscription : 👉 Ce webinaire gratuit est à destination des adhérents des Uriopss
Date limite d’inscription : le 12 février 2026 à 15h
👉 Dès le traitement de votre inscription, un mail de confirmation vous sera envoyé.
👉 Le lien de connexion sera envoyé quelques jours avant le webinaire.
