Petit séminaire – Gironde


Bordeaux: mardi 17 septembre 2019

Cette année 2019 est un tournant dans la vie de l’Uriopss Nouvelle Aquitaine. Rebecca Bunlet, directrice régionale de l’Uriopss, l’avait évoqué lors de nos rencontres régionales le 21 mai dernier : une nouvelle dynamique territoriale se déploie dans chaque département pour une action renforcée au cœur de vos préoccupations. L’Uriopss Nouvelle Aquitaine souhaite s’engager concrètement à vos côtés sur tous les territoires de la Région.

Les réflexions partagées autour de vos préoccupations majeures doivent permettre d’alimenter les travaux de nos commissions, de constituer des ateliers de travail, d’enrichir les positionnements politiques de l’Uriopss Nouvelle Aquitaine avec nos mandataires auprès des instances locales et régionales et être force de proposition auprès des autorités.

La démarche engagée sera consolidée en mettant un accent particulier sur vos attentes. Ces rencontres territoriales seront tenues en présence d’un administrateur et de la directrice régionale de l’Uriopss Nouvelle-Aquitaine. Les échanges porteront sur :

  • Les attentes des adhérents vis-à-vis de l’Uriopss ;
  • Les actions engagées de l’Uriopss ;
  • Les initiatives locales portées par des adhérents ;
  • Les problématiques territoriales prioritaires.

Ces rencontres territoriales doivent être des temps et des espaces d’échanges autour des réalités de vos territoires, des problématiques quotidiennes, de vos structures et sur la qualité des liens avec les autorités de tarification et de contrôle.

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous, tout le monde est le bienvenu aux petits séminaires de l’Uriopss ! Plusieurs dates sont d’ores et déjà prévues dans les différents territoires de la Nouvelle-Aquitaine :
en Gironde,  le 17 septembre ;
– en Dordogne, le 22 octobre ;
– en Haute-Vienne, le 5 novembre ;
– en Lot et Garonne, le 10 décembre.

Réservez votre place dès aujourd’hui ici

(pour la Gironde, le Dordogne, la Haute-Vienne ou le Lot et Garonne)